Image Alt

Pour qu’il arrête de bloquer les traitements qui soignent : Véran démission !

Pour qu’il arrête de bloquer les traitements qui soignent : Véran démission !

VOIR L’APPEL DE NDA EN VIDEO

Depuis des mois, j’alerte sur l’insuffisance des moyens engagés par le Gouvernement pour étudier et diffuser des traitements efficaces contre la Covid-19. Aujourd’hui, il apparaît évident que l’obstination d’Oliver Véran à refuser les propositions des scientifiques et des élus de la Nation n’est plus tenable. Chaque jour perdu est criminel. Il s’agit de sauver des vies : celles de nos concitoyens.

Seule une pression populaire saine et légitime pourra forcer le Gouvernement à changer de voie. Mobilisons-nous ! Signez cette pétition pour demander :

1°) La généralisation des compléments en vitamine D pour les personnes carencées. Plus de 40 études scientifiques prouvent son efficacité en prévention à l’infection. L’Académie de médecine l’a reconnue en mai 2020. Il faut renforcer notre immunité en diffusant la vitamine D et en mettant en place le remboursement des analyses sanguines nécessaires à un juste dosage

2°) La diffusion éclairée des traitements prometteurs comme l’ivermectine, qui, utilisés précocement, permettent de réduire la fréquence et la durée d’hospitalisation ainsi que le risque de décès. Sa fiabilité, son innocuité et ses effets curatifs ont été éprouvés et mis en évidence par 20 études randomisées dont certaines en double aveugle.

3°) Le soutien du Gouvernement aux études actuellement conduites. Le Ministère de la Santé doit impulser et non entraver, comme il l’a fait au travers de la Capnet en refusant d’accélérer les essais cliniques d’un médicament en repositionnement jugé très prometteur par l’Institut Pasteur de Lille.

4°) Le lancement d’études indépendantes sur les différents traitements utilisés à l’étranger et dont les effets semblent probants.

En conséquence, le principal responsable de cette débâcle, Olivier Véran, qui n’a cessé de montrer son mépris pour toute proposition de traitements, doit démissionner.

En misant tout sur un enfermement excessif des Français et des vaccins en pénurie, le Gouvernement a placé notre pays dans une impasse sanitaire. Il est temps d’additionner les solutions en diffusant les traitements et les soins qui ont prouvé leur efficacité.

Stop à l’omerta sur les traitements. Soignons les Français ! Sauvons des vies !

Nicolas Dupont-Aignan
Député de l’Essonne
Président de Debout la France

Soutenez la pétition sur les réseaux sociaux !

Visuel #VéranDemission


Bannière Facebook


Bannière Twitter


Visuel Story


Avatar Facebook – Cliquez ici