Image Alt

Je demande une commission d’enquête sur les effets secondaires des vaccins !

Je demande une commission d’enquête sur les effets secondaires des vaccins !

Le 18 septembre 2021, la base européenne Eudravigilance remontait pas moins de 954 000 effets secondaires des vaccins Covid, un nombre considérable comprenant aussi des décès. Aucun d’entre eux ne peut être imputé au vaccin avec certitude nous dit-on. D’autre part, certains pays ont fortement limité la diffusion du vaccin Moderna chez les jeunes. La Finlande et la Suède l’ont interdit chez les hommes des moins de 30 ans, tandis que le Danemark et la Norvège l’ont fortement déconseillé pour les moins de 18 ans. 

Au même moment, le Gouvernement français accroît la pression vaccinale sur nos plus jeunes avec la fin de gratuité des tests, rendant l’accès aux restaurants, infrastructures sportives et mêmes hôpitaux, payant pour les non-vaccinés !

Comme la vaccination, acte médical, ne doit se réduire à une simple contrainte sociale imposée par les pleins pouvoirs de ce Gouvernement, je demande la création d’une commission d’enquête sur les effets secondaires des vaccins Covid. Chacun doit pouvoir prendre une décision libre et éclairée !

Retrouvez ma proposition de résolution :

PPR tendant à la création d'une commission d'enquête sur les effets secondaires du vaccin

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :
– Facebook : https://www.facebook.com/nicolasdupontaignan
– Twitter : https://twitter.com/dupontaignan​​​
– Instagram : https://www.instagram.com/dupontaignan/